Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ces motifs ne sont pas cousus! Ils sont faits d'une petite boîte en bois, puis décorés de différentes manières ...
Juste un miracle
Un sac à main composé d'une petite boîte en bois est décoré de perles, de tissu, de boutons ou de dentelle de papier.
Tu auras besoin de:
Boîte en bois, boucles pour accrocher des tableaux, chaîne dorée (environ 1,20 m), colle pour mosaïques, galets de mosaïque en nacre (deux tailles), éponge, coulis, vernis acrylique blanc, vernis de revêtement, pinceau, pince, marteau.
Étape 1
Peignez les surfaces intérieure et extérieure du tiroir avec du vernis acrylique blanc. Laisser sécher le vernis. Martelez ensuite une boucle de chaque côté du tiroir pour accrocher les tableaux.
Étape 2
Collez des galets de mosaïque à l'extérieur du tiroir. Remplissez ensuite les espaces avec du coulis selon les instructions du fabricant (voir les instructions sur l'emballage du coulis). Laissez le coulis sécher.
Étape 3
Appliquez maintenant deux à trois couches de vernis sur toute la surface du sac. Laissez-le sécher complètement. À la fin, attachez la chaîne dorée aux boucles avec une pince
Plis gracieux
Cette boîte est ennoblie d'un tissu fin et délicat. Tout d'abord, collez du non tissé à sa surface avec quelques gouttes de colle. Ensuite, posez le tissu sur le dessus et fixez-le à l'intérieur de la boîte avec quelques gouttes de colle chaude. Astuce: pour
de sorte que le tissu ne soit pas tendu sur la surface si étroitement qu'il serait difficile de fermer et d'ouvrir le sac, étendre les plis sur le tissu à la plissée.
Bonjour de vacances
Enduisez l'intérieur et l'extérieur de ce tiroir de vernis comme un tiroir avec une mosaïque. Laisser sécher le vernis. Passez maintenant à la conception. Ne collez pas la carte postale, mais dessinez sur la boîte et remplissez-la complètement. Mais restez fidèle à la vraie marque. Après cela, couvrez la surface du sac avec un vernis qui gardera votre carte postale intacte pendant longtemps.
Boutons solides
Le prétraitement de ce tiroir est exactement le même que celui du tiroir mosaïque. Enduisez la surface de vernis et laissez sécher le vernis. Enveloppez ensuite la boîte avec un bandage de gypse humide pour donner une surface ondulée. Ne conservez pas la masse de gypse; répartissez-la sur la surface en plusieurs couches. Après cela, appuyez sur les boutons dans la masse de gypse encore humide. Laissez sécher la masse de gypse, puis enduisez-la de vernis.
Symphonie de dentelle
Couvrir la boîte en bois de vernis blanc et laisser reposer jusqu'à ce que le vernis sèche. Appliquer de la colle pour découpage à l'extérieur du tiroir et appliquer de la dentelle de papier. Pour créer une surface plane, appliquez une autre couche de colle sur le dessus. Laissez la boîte jusqu'à ce que la colle sèche. Enduisez la surface de vernis. Faites une poignée-sangle à partir d'un collier de perles artificielles. Une telle poignée convient mieux à ce sac à main blanc neige.
Toutes les photos: Jan Schmidel. Production: Teresa Bahler et Lena Klippel.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send