Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Une écharpe ou une écharpe en tissu coloré - un bandana - est attachée à la tête, au front, au cou, à la ceinture, au bras, aux accessoires, etc., etc.
En Asie centrale et en Afrique du Nord, les cavaliers portaient de tels foulards sur la tête au lieu de chapeaux, et ils se couvraient également le visage avec les extrémités des foulards à l'approche des nuages de poussière ou lors d'une tempête de sable. Ceux qui ont traversé le désert en VTT ont également probablement utilisé un bandana. Dans certains pays, les femmes musulmanes, quittant leur domicile, attachent également le foulard en forme de bandana.
Cet été, le bandana est un hit de la mode (la photo ci-dessus est un modèle HERMES). Le bandana n'est pas simplement attaché sur le front ou sur la tête de diverses manières - voir les descriptions sous forme de dessins ci-dessous, mais aussi enrouler autour du bras au lieu de bracelets, utiliser à la place de la ceinture ou en plus (voir ci-dessous), attacher sur des sacs à main (voir diapositive spectacle), porté comme un collier ...
Le bandana en cuir est un attribut traditionnel des motards. Les bandanas avec logos, slogans et symboles sont souvent portés par des représentants du style informel, des athlètes et même des membres de clubs et d'organisations.
Mais en été, les bandanas remplacent le plus souvent des chapeaux et des casquettes, ainsi que des chapeaux de natation. Pour ces derniers, il suffit de nouer les extrémités opposées sous les cheveux, puis de rentrer soigneusement tout en dedans. Mais il existe de nombreuses autres façons de nouer magnifiquement un foulard sur la tête, y compris avec un arc spectaculaire.
Si vous pliez l'écharpe en diagonale, en cachant les extrémités à l'intérieur, vous obtiendrez une bande qui peut être attachée au front.
La même bande peut être torsadée en garrot et utilisée comme bandeau. Une petite écharpe peut également être pliée et nouée autour de la tête, mais les extrémités peuvent être libérées non pas à l'arrière de la tête, mais d'en haut ou de côté (blagues à la broche de noeud en forme de fleur ou de gros strass, vous obtiendrez une bande de cheveux solide spectaculaire). Vous pouvez tresser plusieurs foulards multicolores.
Dans la saison à venir, il est à la mode de porter un foulard ou un foulard autour du cou. Une écharpe courte peut être nouée de manière à ce que les extrémités divergent dans différentes directions - il est préférable de le faire avec une écharpe en soie épaisse. Un grand châle de tissu léger est généralement drapé autour du cou ou noué au niveau de la poitrine.
De grandes écharpes et de longues écharpes en tissus légers sont souvent utilisées à la place d'une ceinture, par exemple pour tordre une écharpe ou une écharpe et l'enfiler à travers des boucles, non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes. Il est à la mode de nouer des écharpes courtes et des écharpes sur une seule boucle de ceinture de pantalon ou autour de la poignée ou de la bandoulière d'un sac, d'un sac à dos ou d'un facteur.
OPTIONS: COMMENT ATTACHER UN BANDANA
COMMENT COUDRE UN BANDGANA AVEC DES BLOCS ET DU CORDON
Modèle: largeur = tour de tête + 20 cm Hauteur = tour de tête.
Description du travail: Poinçonner les blocs à intervalles égaux autour de la circonférence par paires: rayon du cercle = demi-tour de tête + 2 cm Enfiler le cordon dans les blocs, mettre sur les extrémités du cordon.
Le diaporama a utilisé des modèles des collections DIOR, FENDI, MOSCHINO, DOLCE & GABBANA, DOUGLAS HANNANT, DRIES VAN NOTEN, LACOSTE, MARC BY MARC JACOBS, PHILLIPP LIM, RALPH LAUREN, YVES SAINT LAURENT, SISTER BY SIBLING HERM.
Photo: relations publiques, burdastyle, catwalkpix.com.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send