Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'histoire de ce vêtement est ancrée dans le lointain XVIIe siècle. Puis poignets appelés volants en dentelle à la mode sur les manches.
Le type de brassard le plus courant est un brassard de sport ou italien. Nous voyons cette option habituelle sur les chemises pour hommes, les chemisiers pour femmes. Le brassard s'enroule autour du poignet. La densité de son ajustement est due à la coupe et au nombre de boutons disposés en série.
La manchette double ou française se compose de deux couches de tissu. C'est de nature officielle.
Mais le brassard peut également être un accessoire amovible, grâce auquel il ne sera pas difficile de rendre l'image classique extravagante. Les accessoires particulièrement amovibles sont très populaires aujourd'hui.
7 octobre, designer renommé de la Burda Academy Elena Teplitskaya organisé une master class sur le thème "Elimination des patchs. Nous cousons des poignets amovibles".
Les participants ont découvert une autre façon intéressante d'utiliser de petites coupes de tissus qui subsistent après la coupe. Il s'avère que la confection de poignets amovibles est très simple. L'essentiel est de choisir les bonnes couleurs et de choisir le style du futur produit.
Armées de fils, d'aiguilles, de ciseaux et d'une règle, sous la direction d'Elena, les couturières se mirent au travail. L'approche responsable et l'envie de créer ont révélé des poignets complètement différents: romantique de la dentelle, délicat de la mousseline de soie, brillant et accrocheur, strict et concis.
La master class s'est déroulée dans une ambiance feutrée et conviviale. Une nouvelle expérience a montré et enseigné comment créer beaucoup d'images à la mode en utilisant un accessoire simple et, par exemple, un chemisier blanc. Il suffit de changer les poignets amovibles d'un style à un autre.
Vous pouvez en savoir plus sur la master class sur notre site Web.
Burdastyle.ru, Burda Magazine et Burda Academy sont reconnaissants Elena Teplitskaya pour la master class.
Photo: PR, burdastyle.ru
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send