Création

Hyacinth Girl: Collection Resort 2018 par Carolina Herrera

Pin
Send
Share
Send

Délicate, lumineuse, excitante, florale - c'est ainsi que la nouvelle collection croisière du créateur de mode vénézuélien s'est révélée!

Comme le dit Carolina Herrera elle-même, lors de la création des images, elle s'est inspirée de son jardin fleuri dans son Venezuela natal. Il n'est pas surprenant qu'en conséquence, la collection ait autant d'imprimés floraux et d'accessoires, et des couleurs vives scintillent. De plus, comme l'ont noté les experts de la mode, cette fois, la créatrice a fait des expériences de couleurs très inhabituelles et gratuites, combinant, par exemple, un fuchsia éblouissant et un bleu en sourdine.
Comme on peut s'y attendre d'un designer qui a travaillé sur la garde-robe de Jacqueline Kennedy pendant 12 ans, tous les modèles sont imprégnés d'une grâce subtile que je veux essayer moi-même. L'accent principal est mis sur les robes, la longueur maxi prédomine et même quelques midi ne sont pas moins chastes et fermés. Les accents floraux ne peuvent que surprendre par la variété: voici des imprimés, de grandes broches textiles, des appliques et des broderies!
Au fait, une robe longue peut facilement être remplacée par une jupe à fleurs brillantes sur le sol - et, faites attention, la créatrice les associe avec confiance aux hauts les plus simples! Et cela signifie que même si vous n'êtes pas encore prêt à coudre une robe entière, vous pouvez commencer avec une option plus simple - une jupe de sol + un haut basique.
La collection contient également plusieurs manteaux en fausse fourrure, qui seront très populaires au cours de la prochaine saison et, apparemment, resteront à la mode au printemps prochain.

Pin
Send
Share
Send