Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Beau, spectaculaire, provocateur, élégant, magique - à différents moments, les concepts de beauté, d'élégance et de sexualité ont été interprétés différemment.
Plus de 160 tirages d'époque, des magazines originaux, le travail de plus de 80 photographes créatifs de Paris, New York, Londres et Milan - tous représentent une certaine image, racontent une histoire d'un monde de haute couture. Lors de l'exposition, vous pouvez vous familiariser avec des maîtres des images artistiques et documentaires comme Edward Steichen, Horst P. Horst, Erwin Blumenfeld, Irwin Penn, Guy Bourdin, William Klein, Helmut Newton, Herb Ritz et d'autres.
Les photos de mode font partie de la culture d'une époque particulière, exprimant le style, les aspirations et les rêves, l'attitude envers les vêtements et l'érotisme. La photographie de mode est à la fois un genre créatif et commercial, et en même temps, elle est toujours expérimentale et percutante.
Le théoricien et cinéaste Guy Debord a qualifié la photographie de mode de "spectacle". Dans le passé comme à notre époque, lorsque le travail des photographes est limité par le strict cadre des considérations financières, ils trouvent l'occasion de montrer leur style individuel.
Photo: PR.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send