Création

Comment créer une image monochrome: cinq façons

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup seront surpris, mais toute la garde-robe peut être constituée d'images monochromes - et ce sera une garde-robe élégante et complètement ennuyeuse! Comment créer des images monochromes, lisez dans notre matériel.



Photo: Hermès, Nehera, Ralph Lauren

Beaucoup sont sûrs que le style est nécessairement lumineux, et on ne peut pas se passer d'une combinaison virtuose d'impressions et d'un mélange efficace d'accessoires. En fait, le style est souvent confiant, calme et élégant. Si vous aimez cette définition du style, les images monochromes devraient certainement reconstituer votre garde-robe.
Nous étudions les règles simples pour compiler des kits monochromes - cinq étapes pour un résultat impeccable.

Nuances du secteur des couleurs


Photo: pinterest.com
Une image monochrome implique l'utilisation de couleurs qui diffèrent en luminosité, mais pas en spectre, ce qui signifie que la roue chromatique vous aide. Sélectionnez simplement les segments et suivez la gamme dans un secteur.

Les couleurs les plus en vogue de l'automne 2016 selon Pantone


L'image monochrome comprend également le concept de total look. Le look total implique l'utilisation d'une seule couleur, que vous habillez de la tête aux pieds, en évitant toute nuance de couleur.

Une couleur, différentes textures


Photo: pinterest.com
Une excellente solution consiste à combiner différentes textures de la même nuance,surtout si les combinaisons elles-mêmes sont accrocheuses: brillantes et mates, fourrure et tricots, lisses et texturées.

Une sortie brillante: comment porter des couleurs métalliques


Nuances pastel



Photo: Sermoneta, Atlantique-Pacifique, Sermoneta
Monochrome et pastel - créés l'un pour l'autre, car aucune autre couleur ne donne à la suite d'une légèreté intrigante et d'une innocence de jeune fille. S'il vous semble que de tels tons de «sucettes» conviendront aux diplômés d'hier, choisissez simplement des couleurs plus «unies». Selon la définition, le pastel est une nuance douce obtenue en diluant un ton pur avec du blanc, ce qui signifie que les nuances crème, grises et sablées vous conviendront absolument, sans frivolité excessive.

6 façons de maîtriser la compatibilité des couleurs



Ombre



Photo: Roberto Cavalli, République des bananes, Ellie Saab
Ombre peut être considéré comme un type spécial d'image monochrome - une transition en douceur d'une teinte plus foncée à une plus claire. C'est une option spectaculaire qui a l'air incroyable sur les longues robes de soirée. Choisissez ce look si vous voulez faire une impression durable!

Comment déterminer votre type de couleur: les conseils du styliste


Focus sur les accessoires



Photo: Roksanda, Elizabeth and James, Beige Renegade
Si vous préférez des teintes plus sombres ou décolorées et craignez qu'elles ne «jouent» de manière monochrome, l'indulgence sous la forme d'accessoires et de chaussures brillants est acceptable.
De plus, si vous avez au contraire tendance à des couleurs saturées juteuses, une telle image nécessitera presque certainement une dilution sous forme de couleurs neutres.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment realiser une photo monochrome (Novembre 2024).