Création

Climax? Nous survivrons à ce problème!

Pin
Send
Share
Send

Tôt ou tard, nous vieillissons tous et sommes confrontés au problème des changements liés à l'âge dans le corps.


On pense que le vieillissement féminin commence à l'âge d'environ 50 ans. Cependant, le vrai signe du vieillissement n'est pas l'âge, mais une diminution de la production d'hormones féminines et l'extinction du système reproducteur. Et pour chaque femme, cet âge est individuel et dépend de nombreuses raisons.
Il est presque impossible de prédire quand la période climatérique se produit chez une femme en particulier. Un facteur essentiel est l'hérédité, ainsi que les opérations gynécologiques antérieures et les maladies infectieuses, le stress prolongé. Climas est appelé tôt, s'il vient avant 45 ans, normal - de 46 à 60 ans, tardif est considéré comme celui dont les manifestations deviennent plus proches de 60 ans.
En fait, la ménopause est divisée en plusieurs étapes en fonction du niveau de production des hormones sexuelles féminines: préménopause (la période allant du début des menstruations irrégulières à la dernière), la ménopause (la période allant de la dernière menstruation et dans les 12 mois qui suivent) et la postménopause (la période commençant dans douze mois après la ménopause et jusqu'à environ 65 à 69 ans).
L'ensemble du processus de restructuration du corps féminin prend plusieurs années et peut s'accompagner de divers symptômes désagréables: irritabilité sans cause, transpiration, bouffées de chaleur, augmentation de l'appétit. Mais il n'y a qu'une seule raison - une diminution des taux d'œstrogènes sériques.

Cependant, une femme moderne doit se rappeler que les possibilités de la médecine moderne soutiendront la santé d'une femme pendant la ménopause à un niveau qui était auparavant impossible à atteindre. L'hormonothérapie substitutive ou les phytoestrogènes naturels viennent à la rescousse.
Malheureusement, bien que les médicaments hormonaux aient un effet notable, le risque d'utilisation dans de nombreux cas dépasse leurs avantages potentiels, et dans certaines conditions, les hormones des maladies chroniques sont interdites.
Et si les symptômes de la ménopause, exprimés par des bouffées de chaleur, des sautes d'humeur, une diminution de la libido, une prise de poids, une aggravation de la peau et des cheveux, ont déjà commencé à apparaître? Comment reconstituer les œstrogènes et faire face aux symptômes désagréables? Comment aider un corps féminin fragile à se reconstruire calmement?
Une alternative aux hormones est aujourd'hui les phytoestrogènes. Il s'agit d'un groupe de composés végétaux naturels utilisés par le corps féminin, face aux manifestations de la ménopause, au lieu des œstrogènes. Les phytoestrogènes ont une structure similaire à celle des œstrogènes, ils peuvent donc effectuer certaines de leurs tâches. Les phytoestrogènes se trouvent dans le soja, le trèfle, les épinards et d'autres plantes. Mais obtenir la bonne quantité de phytoestrogènes de la nourriture est impossible. Les complexes qui contiennent déjà des phytoestrogènes sont beaucoup plus efficaces. Par exemple, une capsule de Mens fournira à l'organisme 50% du taux quotidien de phytoestrogènes sous forme d'isoflavones de soja. Cela suffit pour arrêter les symptômes de gravité modérée.Avec des manifestations plus intenses de la ménopause, vous pouvez prendre 2 gélules.Dans "Mens", il y avait une place non seulement pour les phytoestrogènes dans la quantité requise, mais aussi pour d'autres substances utiles pendant la ménopause.
Un ensemble de vitamines (y compris les acides folique et pantothénique) aidera à maintenir leurs propres œstrogènes à un niveau élevé, ainsi qu'à affecter le teint, la croissance des cheveux et des ongles. Après tout, une femme moderne, habituée à suivre sa propre apparence, devrait et peut avoir fière allure à tout âge.
Et si vous avez besoin de faire face à des marées inattendues et désagréables ici et maintenant? Dans ce cas, un acide aminé d'origine naturelle appelé bêta-alanine aidera. Dans une demi-heure après l'avoir pris, il est capable d'éliminer la sensation de forte fièvre et de transpiration. La bêta-alanine est également l'un des composants actifs du complexe Mens.
Le 5-hydroxytryptophane (5НТР), qui fait partie de Mens, aide à faire face à l'anxiété et à normaliser le sommeil. Il est obtenu à partir de la plante griffonia. Toutes les substances ci-dessus dans les dosages "de travail" sont contenues dans le "Mens", qui est spécialement conçu pour les femmes qui sont confrontées à des symptômes désagréables de la ménopause.
Prenez "Mens" de préférence un cours d'un mois, 1 capsule 1-2 fois par jour.
Le climax est une période difficile. Un changement dans le fond hormonal peut exacerber les maladies chroniques, et les nerfs pendant cette période sont tendus en raison de la fatigue chronique et de la baisse des performances. Bien sûr, personne ne veut vieillir, mais il ne faut pas oublier que maintenant, chaque femme peut ralentir complètement le début de la vieillesse.
Le soin constant de sa santé et de son bien-être, l'abandon des mauvaises habitudes, la prévention de l'obésité et une alimentation équilibrée, en combinaison avec des médicaments tels que Mense, sont capables de fournir une ménopause douce et facile chez les femmes modernes.

Pin
Send
Share
Send