Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si ce nom vous semble étrange et artistique, tout va bien, il devrait en être ainsi! Cependant, c'est lui qui a rempli les magazines, les instagram et les blogs - et il est peu probable qu'il se démode dans un avenir prévisible.
Photo: La cuisine, une vue invisible, plus brillante
Je dois admettre que le Pantone Color Institute nous a décemment gâté avec ses palettes époustouflantes annuelles, dans lesquelles chaque nom est comme une ligne de la poésie de l'âge d'argent: Jasmine Green, Sugar Plum, Pink Peacock et ainsi de suite. Par conséquent, pour ceux qui sont intéressés par la mode et le style, le nom rose millénaire peut sembler presque familier - et pourtant, vous ne trouverez pas de nuance avec ce nom dans aucune palette.
Nous dévoilons le mystère du rose millénaire dans les questions et réponses!
Quelle est cette couleur?
Le phénomène du rose millénaire est si impressionnant que même les publications peu spécialisées dans la mode s'y intéressent. Par exemple, The Guardian décrit embarrassante cette couleur comme "une nuance de pamplemousse de saumon abricot" - et, bien sûr, ajoute immédiatement que ce n'est pas exact!
Photo: ShopStyle, Pantone, Dermstore
En fait, le rose millénaire est le nom collectif d'un certain nombre de nuances de rose, qui jouissent depuis plusieurs années d'une popularité presque inexplicable. Ce sont des tons doux, de différents degrés de rose, de poudre, de rose nude ou, inversement, de rose nude.
D'où est-ce qu'il venait?
Quelqu'un dit que tout a commencé en 2014 avec le film de Wes Anderson «The Grand Budapest Hotel», dans lequel le rose a joué un rôle important dans l'environnement d'une sorte de kitsch rétro.
Photo: foxmovies.com
D'autres sont convaincus que la même contribution à la popularité du rose millénaire a été apportée par le même Pantone avec son Quartz Rose, qui a gouverné le bal en 2016, et en outre, l'une des nuances incluses dans le rose millénaire, Pale Dogwood, est également apparue dans la liste des fleurs au printemps 2017. .
Pourquoi la génération Y?
Photo: Farfetch, Bytezza, Bruno Barbazan
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Comme vous le savez, les milléniaux sont les représentants d'une génération de personnes nées à la fin des années 80 - début des années 90, celles qui ont grandi à l'ère du développement rapide de l'Internet, des réseaux sociaux et des gadgets mobiles. Ce sont les milléniaux (pour une raison inconnue) qui ont élevé ces nuances de rose à l'absolu, donnant naissance à une tendance qui a depuis été essayée par toutes les stars des industries du film et de la musique, ainsi que par les créateurs de tendances sur Instagram et Tumblr.
Comment porter le rose millénaire?
Photo: Farfetch, J. Crew, Mansur Gavriel
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
C'est la même couleur qui gravite vers une dominance absolue, donc si vous aimez la tendance, il sera préférable de mettre des nuances incluses dans le groupe millénaire de la tête aux pieds - il est impossible d'en faire trop, et grâce aux couleurs étouffées et délicates, vous ne serez pas les plus brillantes tache partout dans la rue.
Photo: Mansur Gavriel, Whistles, Pop & Suki
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Peut-être que la popularité du rose millénaire est également affectée par le fait qu'il s'adresse à tout le monde, presque indépendamment du type de couleur. Si vous êtes printemps ou automne, choisissez des tons chair plus chauds, si vous êtes hiver ou été - les nuances les plus saturées vous conviendront parfaitement.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send