Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le projet Crafts Lab est né il y a un an, dans le but de créer un atelier de coworking à grande échelle qui réunira des personnes partageant les mêmes idées dans de nombreux domaines de l'artisanat.
Le Crafts Lab n'ayant pas encore son propre domicile, le laboratoire d'artisanat participe activement à divers festivals, où il organise d'intéressantes master classes avec un succès constant. En ce moment, le projet Crafts Lab promeut un artisanat aussi ancien que tricot. Malgré son âge considérable, ce type de travaux d'aiguille est très populaire et en demande aujourd'hui. Tricotés par diverses techniques, les objets deviennent de plus en plus la décoration d'intérieur et le street art.
Sur les lieux du festival, Crafts Lab organise des master classes:
► tricot
► pour tricoter sans aiguilles à tricoter - Tricot bras (tricoter sur les mains).
En juin, Crafts Lab lance des aiguilles à tricoter extrêmement grandes sous sa propre marque. Le but de ce projet inhabituel est de montrer le tricot d'un côté inhabituel, de révéler la variété des formes qui peuvent être créées à l'aide d'aiguilles à tricoter. Le premier lot est constitué d'aiguilles à tricoter de 25e diamètre en bouleau.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send