Création

Automne en couleurs: collection pré-automne 2018 par Erdem

Pin
Send
Share
Send

Romantisme victorien des années 70, un mélange virtuose d'imprimés et d'éclectisme floral dans la collection d'automne du légendaire créateur.

Erdem Moralioglu, designer britannique d'origine anglo-turque, de ces créateurs qui aiment contrôler le processus autant que possible. Il invente de façon indépendante et participe directement à la création de tous les tissus, dessine des imprimés et des croquis de broderies. Et sans prétention de son travail d'appeler la langue ne tourne personne: c'est l'expressionnisme, la confusion, la démesure paradoxale modérée.


Un peu trop: la collection Resort 2018 de Marchesa Notte


L'inspiration de la collection est l'œuvre de l'artiste japonaise Katsushik Hokusai et de la créatrice britannique Laura Ashley. Et si l'influence de Hokusai est à peine perceptible et se manifeste, tout d'abord, dans de belles photographies de la collection et dans des éléments individuels de la coupe, alors l'influence d'Ashley est évidente.


Saison Velours: Collection Automne 2018 par Brunello Cucinelli


Sa renommée est venue dans les années 1970, lorsque, dans le contexte de la fascination pour le style folklorique des robes et des jupes à volants et à volants romantiques, les chemisiers et les chemises paysannes ont commencé à être très populaires. La collection Erdem suit les préceptes de Laura Ashley: des robes maxi sourdes, des jupes au sol et, bien sûr, de beaux imprimés dans une petite fleur. Erdem les mélange sans aucun doute, y compris des matériaux complexes, sans parler du fait que les chaussures (lorsqu'elles sont visibles) agissent comme une unité indépendante, et pas du tout un ajout discret.


Mixuem: Collection pré-automne 2018 par Miu Miu


Faites également attention aux ceintures et ceintures contrastées: cela semble un détail simple, mais quelle contribution significative il apporte à l'impression générale!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: SRHC DÉFILÉ AUTOMNE-HIVER 2018-2019 (Décembre 2024).