Tendances de la mode mondiale. Quels tissus et matériaux et leurs combinaisons seront pertinents pour l'automne et l'hiver à venir sont dictés par les couturiers les plus célèbres de Londres, New York, Paris, Berlin, Milan.
TENDANCE MONDIALE
Combinaisons incompatibles: innocence, propreté et sex-appeal. Innovations techniques, fonctionnalité et imagination débordante. Impression surréaliste, rétro, fusion et design. Pureté et détachement et à la fois banal et provocateur (photo 2-3).
MÉLANGES
Les tons clairs neutres tels que le gris, le nougat beige et le brun frais se combinent avec des tons pastels - de très pâle et lumineux à intense - rose, vert roseau, abricot et bleu jean. Impression générale: calme nordique froid.
Mélanges decontraires: mat et brillant est complété par des paillettes et des tricots. Le jersey est ajouté au vinyle et le cuir minable est ajouté à la mousseline. Avec de telles combinaisons, des formes et des styles simples sont requis. (photo 3-4).
Si votre tenue est composée de matériaux dans une seule touche, des accessoires de couleur, de texture et de style complètement différents doivent y être ajoutés.
Le plus à la mode impressions - images miroir (photo 1), motifs surréalistes. Les micro et macrographies géométriques et les matériaux unis avec des traitements de surface très différents sont également pertinents.
COLLISION D'ÉPOCHES ET DE STYLES
Image mystique, sérieuse et sombre.. L'élégance froide et austère, prononcée dans les formes et les couleurs, améliore l'impression. Le Moyen Âge rencontre l'ère cyber, le baroque se limite au minimalisme, la romance se confond avec le style motard, la pureté et la simplicité de la silhouette contrastent avec les grands bijoux luxueux et les matériaux de la nouvelle génération sont super sexy (photo 5-8).
MÉLANGE FREAKOW CALCULÉ
Les monstres sont imités depuis longtemps. Excentricités à la mode - C'est superactuel. Le concept de "mode normale" n'existe plus. Les amateurs de mode jaillissent d'idées. Nouveau, imprévisible - qui fantasmera plus intéressant?! La variété ressemble à un kaléidoscope à couleurs complexes ... (Photo 9-13).
Alors, essayez-vous dans ce nouveau style: multimix avec une séquence hypertrophiée, avec une petite ironie pour vous, un peu fou, mais en même temps élégant, sportif, avec des éléments baroques et toujours un peu archaïque.
VENEZ, SCIEZ, GAGNEZ
Luxe dans sa manifestation la plus flagrante: les bâtiments baroques spectaculaires et leurs intérieurs sont la source d'idées pour ce nouveau style.
Formes et détails associés àles sports les plus aristocratiques: golf, chasse, équitation. Vestes blazer juste en dessous de la taille, trenchs et spencers - ce sont les éléments de base. Ajoutés à eux des détails tels que des queues et des basques, des cols de formes inhabituelles, une doublure exclusive et bien plus encore. (photo 14−18).
ENFANCE ET JEUNESSE
Les classes sont mises en valeur dans l'image. sports actifs: Détails imitant le matériel de randonnée en montagne, motifs est-européens sur les tissus, amour de la randonnée et de la technologie à la fois. Idéal pour les enfants et les adolescents, mais pas seulement (photo 19−21).
Matériaux naturels, styles fonctionnels et travail forcément manuel (au moins quelques détails).
Les imprimés réalistes, les paysages et les motifs d'animaux sont une priorité. Les ethno-broderies volumétriques sont super pertinentes. Le coton noir épais est combiné avec une toile en nylon, un cordon en velours avec un ourlet mince - avec du néoprène, des tricots angora tricotés manuellement - avec de la popeline de polyester. Les très jeunes princesses préfèrent les maillots scintillants et les matériaux aux surfaces brillantes.
Couleurs basiques - une teinte bleu clair de glaciers à l'horizon, toutes sortes de nuances de nuages, ainsi que bleu foncé et marron. La sportivité est soulignée par de riches tons verts, jaunes, rouges et violets.
Photo: catwalkpix.com; texte: Marion Homm.
Matériel préparé par Elena Karpova