Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La décoration artisanale est très populaire aujourd'hui. Avec l'aide de points de perle, d'éléments de broderie individuels, de coutures avec points à la main, nous donnons au produit une individualité.
Même dans les cas où la méthode de décoration la plus simple est utilisée, la chose finie, cousue à la main, acquiert a priori un zeste exceptionnel.En utilisant le manteau ajusté de Burda 1/2018 comme exemple, nous montrerons comment effectuer des garnitures décoratives contrastantes avec une couture de marguerite manuelle. Dans notre modèle, une broderie décorative orne l'encolure, le bord latéral, les manches et les poches à rabat.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Comment coudre des points de base à la main, lisez sur BurdaStyle.ru
Tu auras besoin de:
- Fils à broder et fils de laine de couleur contrastante;
- Machine à coudre;
- Aiguille à coudre;
- Ciseaux de couture
Étape 1
Dans les endroits où vous devez couper avec une couture de marguerite décorative, commencez par poser une couture de machine à couture droite avec la longueur de point maximale que votre machine à coudre peut faire.Étape 2
Le début / la fin des points de machine servent de point de piqûre d'aiguille pour la couture de marguerite manuelle.La couture décorative "marguerite" est réalisée des deux côtés de la couture de la machine.
Chaque boucle est brodée manuellement à une distance de 1,5 cm de la ligne de la machine.
Les illustrations ci-jointes montrent comment effectuer correctement un point de marguerite.
Points décoratifs: décorer les vêtements
Si vous souhaitez augmenter la distance entre les boucles de broderie, commencez la «marguerite» suivante non pas en une, mais en deux ou trois points machine.
Illustrations: Burda 1/2018
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send