Création

Ne laissez pas la toux se déchaîner!

Pin
Send
Share
Send

L'automne est la saison préférée de tous ceux qui savent apprécier la beauté de chaque instant de la vie, voir la beauté autour.


Le temps est venu de bruisser avec les feuilles mortes lors de promenades en famille dans le parc ou dans la forêt ... En ce moment, il est particulièrement bon de s'accorder à la manière lyrique, de se sentir en harmonie avec vous-même et avec le monde.
Hélas, parfois la prose de la vie interfère avec les motifs des paroles d'automne. Il s'est avéré une journée chaude - et nous avons oublié que l'été est déjà derrière, frivolement habillé hors saison. Surtout souvent, nos enfants le font, qui obstinément ne veulent pas accepter le fait qu'il est temps de mettre des vestes ou des pulls chauds et de s'efforcer de sortir de la maison dès que possible afin de jeter, à leur avis, des vêtements supplémentaires. Le résultat de ce comportement est une maladie respiratoire, qui commence par un mal de gorge désagréable, une toux sèche et s'intensifiant progressivement, une sensation d'incapacité à tousser complètement. Sans traitement approprié, une toux peut se prolonger et éventuellement devenir une maladie chronique. Vous devez commencer à lutter contre la toux immédiatement, le traitement sera alors le plus efficace. Pour ce faire, vous devez recourir à l'aide d'un médicament mucolytique efficace, qui aide à fluidifier et à expectorer.
Sandoz, l'un des principaux fabricants mondiaux de médicaments génériques, annonce l'expansion de sa gamme de produits®"en Russie et représente Sirop contre la toux ACC® dans un nouveau format 200 ml pour les enfants à partir de deux ans et les adultes. Le sirop ACTS® dans un nouveau format est efficace en cas de maladies respiratoires accompagnées de toux avec crachats visqueux.
ACC® Syrup 200 ml - un nouveau format du leader du marché[1] fonds pour la toux humide. Sirop ACC® 200 ml ont une agréable saveur de cerise et ne contiennent pas de sorbitol, de sucre et de colorants. Un grand volume d'emballage de sirop ACC® 200 ml suffisent pour un traitement de plusieurs membres de la famille à la fois, ce qui est particulièrement important lors des rhumes.
Nouveau sirop ACC® 200 ml a tous les avantages de la gamme de produits ACC®. Tout d'abord, il a un effet mucolytique direct et rapide, ce qui contribue à une décharge plus facile des expectorations et à un soulagement rapide de la toux.[2]. Cet effet est évident dès le premier jour de traitement. ACC® peut être utilisé à la fois pour les infections virales et bactériennes. Ceci est possible grâce au triple mécanisme de l'action pharmacologique de la substance acétylcystéine: mucolytique, antioxydante et anti-inflammatoire[3]. Si le médecin a prescrit des antibiotiques, l'utilisation simultanée d'acétylcystéine aide à réduire la durée de la maladie[4]. Enfin, l'ACC® a un profil de sécurité élevé, comme l'ont confirmé les études cliniques[5].
"Nous considérons les aspects les plus importants de nos activités pour augmenter la disponibilité des traitements, garantir la qualité des médicaments, un profil de sécurité élevé de nos produits et la commodité pour les patients. En lançant le nouveau sirop ACC®, nous visions à créer un médicament de haute qualité vraiment" familial ",adapté pour traiter les adultes et les enfants ", a déclaré Yuri Golovatchik, directeur des affaires de Sandoz en Russie.

[1] Selon les ventes en termes monétaires (en roubles) d'AIMS Health LLC dans le groupe R05C Expectorant d'avril 2015 à mars 2016 en Russie, ACC est le leader du marché. [2] Numéros de Practical Pediatrics, 2011, vol. 6, n ° 1, p. 67−72. [3] American Journal of Respiratory Medicine and Resuscitation, - 1997, 156: 1897–1901 [4] Bellomo J., Clinical Pediatrics, 1972; 54: 30-51. [5] Shalyumo M., Duyvestin I.S.M. et al. Acétylcystéine et carbocystéine dans le traitement des infections des voies respiratoires supérieures et inférieures chez les enfants sans maladies bronchopulmonaires chroniques, Cochran plus library, 2013, numéro 5.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jai de la toux et de la fièvre, que dois-je faire? BFMTV répond à vos questions (Juin 2024).