Création

Mettre un sac à dos de première classe

Pin
Send
Share
Send

Plus récemment, la première cloche de l'école a sonné cette année. Des milliers de filles et de garçons avec des fleurs dans les mains et des porte-documents dans le dos sont allés à l'école pour acquérir de nouvelles connaissances.

Ceux qui sont allés à la maternelle hier, aujourd'hui, sont des élèves de première année. Une vie absolument nouvelle a commencé pour eux: l'école, les enseignants, les camarades de classe, les pauses, des sujets différents et intéressants. Pour que les manuels, les cahiers et les stylos, si nécessaires pour chaque élève, soient toujours à portée de main, vous avez besoin d'un sac à dos. Comment l'assembler et que faut-il mettre de plus pour un enfant qui va à l'école pour la première fois?
► Il peut être difficile pour les enfants de se sentir à l'aise dans un nouvel environnement. Mettez votre jouet préféré dans son sac à dos d'école - un morceau de la vie confortable et confortable de l'enfant. Lorsqu'il ouvrira son sac à dos pour se préparer à la prochaine leçon, il y verra son préféré et il lui sera beaucoup plus facile de prendre un nouveau chemin à l'extérieur de la maison.
Natalia Klyuch, enseignante spécialisée dans le développement créatif des enfants, note: "Un petit jouet dans une sacoche deviendra un" élément de la maison "à l'école, et il sera plus facile pour un élève de première année de porter le fardeau social - de nouvelles connaissances et de nouvelles règles."
► Si un enfant aime, par exemple, dessiner, qu'il y ait une place dans son cartable pour les cahiers et les feutres afin que pendant la pause, il puisse faire ce qu'il veut et se sentir plus à l'aise.
Natalia Klyuch, enseignante spécialisée dans le développement créatif des enfants, recommande: "Il vaut la peine d'apporter un soutien complet au développement physique, intellectuel et émotionnel de l'enfant à l'école."
► Pour qu'un enfant soit toujours plein de force à la fois pour l'étude et la créativité, il a besoin d'une bonne nutrition. Pendant les pauses bruyantes, le jus, par exemple, Orchard, avec un biscuit ou des biscuits, sera un excellent moyen de remonter le moral et de redonner de la force.

La nutritionniste pour enfants Ekaterina Belova note: "L'école n'est pas seulement de nouvelles émotions positives, mais aussi une énorme dépense énergétique, donc les parents devraient veiller à la" recharge "appropriée pour l'enfant. Il est préférable de mettre des fruits, des noix et du jus dans une boîte à lunch, par exemple," Orchard "- ces produits contiennent le glucose nécessaire au fonctionnement du cerveau. Un déjeuner nutritif et sain augmentera les performances de la première année et vous aidera à rester éveillé jusqu'à la fin de la journée scolaire."
Photo: PR.
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Back To School 2016: Jour de Rentrée. Dans mon Sac. Dans ma Trousse (Décembre 2024).